Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New York
4 mars 2005

Les Portes

Et voilà, me voilà de retour d'un périple new yorkais...Nous avons réussi à ne pas trop nous perdre...Juste assez pour nous faire rigoler et nous faire marcher des kilomètres. Le temps était radieux le dimanche, mais il a fait grise mine le reste du voyage, avec une tempête de neige.

Le principal intérêt de New York a été l'expo "The Gates" de Christo et sa compagne, dans Central Park. Sublime, un rêve... Bref, j'ai adoré! Donc, voici les photos de l'exposition:

Il est 8h du matin, dimanche. Tout le monde dort encore, on n'a croisé que des joggeurs et des promeneurs de chiens.

Il fait si beau...Les portes sont très grandes : mpour toucher l'étoffe, il a fallu que je saute (bon, c'est vrai que je ne suis pas une géante...mais quand même!)

En arrière fonc, l'ouest de Manhattant.

La couleur est vraiment très vitaminée.

Ma photo préférée. :)

Une enfilade de portes

Une petite dernière pour vous montrer que tout l'île s'était mise au diapason :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette visite de New-York !
Publicité
Publicité